Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Le déploiement redémarre !
Éligibilité
Bot

Le déploiement redémarre !

Après avoir été frappée par les mesures sanitaires, l’activité terrain reprend peu à peu.

Nos bureaux d’études sont, depuis le début du confinement, en activité grâce au télétravail, permettant aux équipes de déploiement de se remettre en marche sur l’ensemble de la Région Grand Est sans rupture.

Nos partenaires s’organisent pour s’assurer que les dispositions sanitaires répondants aux consignes sanitaires OPPBTP soient bien mises en place pour que leurs collaborateurs puissent évoluer en toute sécurité dans les communes et auprès de leurs habitants.

Aussi ne soyez pas étonné, si dans les prochains jours vous voyez débarquer des personnes masquées et gantées pratiquant des rites de distanciation !

Les équipes reprennent le chantier, à Hadol, dans le département des Vosges. 

 


La pose de Noeud de Raccordement Optique (NRO), suffisamment en avance, restera en stand-by jusqu’à nouvel ordre. La pose des Sous Répartiteurs Optique (SRO) dans les communes quant à elle continuera d’évoluer au fil des déploiements.

Et le rythme de commercialisation de prises est en amélioration.

Sachez que les équipes sont à pied d’œuvre pour organiser la progression des travaux sur votre territoire en toute sécurité afin de vous apporter au plus vite le Très Haut Débit !

De plus, les raccordements sont possibles pendant le confinement, alors testez votre éligibilité ici et contactez les opérateurs présents sur le réseau Losange pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien qui respectera les mesures sanitaires actuelles !

Publié le 24 avril 2020
Articles relatifs