Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Le premier raccordement du réseau Losange
Éligibilité
Bot

Le premier raccordement du réseau Losange

Ça y est… les câbles sont tirés, les boîtiers sont posés, les équipements sont activés l’un après l’autre… La machine est lancée !

Le réseau fibre optique Losange a accueilli son premier abonné le 19 novembre 2018.

Premier raccordement à Sainte-Ménehould

Lundi 19 novembre 2018, le premier raccordement du réseau Losange a eu lieu, rue du Champ Nicole, à Sainte-Ménehould, dans le département de la Marne. 

Pour rappel, une partie de la commune de Sainte-Ménehould peut s’abonner à la fibre optique depuis le 3 novembre 2018 ainsi que 9 communes du département voisin, la Meurthe-et Moselle. 

Plus d’une centaine de commandes ont suivi ce lancement commercial. À ce jour, on compte plus d’une dizaine de raccordements chaque semaine. 

M. Humbert, habitant de Sainte-Ménehould a souscrit un abonnement fibre optique dès l’ouverture commerciale. Retraité, il s’est acheté un nouvel ordinateur et souhaite tout comprendre à l’informatique. Le voici désormais « en phase avec les nouvelles technologies » grâce à l’arrivée de la fibre dans sa commune.

Avec le Très Haut Débit, M. Humbert pourra effectuer ses déclarations administratives en ligne, faire ses recherches plus rapidement, prendre un rendez-vous médical en instantané sans décrocher le téléphone et inviter enfants et petits-enfants à profiter également des avantages de cette nouvelle technologie. 

Publié le 27 novembre 2018
Articles relatifs