Le site internet Losange Fibre est optimisé pour les navigateurs de nouvelle génération.
Nous vous invitions à utiliser Google Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge dans leur dernière version.
Flairer le drop shipping sur internet
Éligibilité
Bot

Flairer le drop shipping sur internet


Le drop shipping est une pratique que l’on retrouve de plus en plus sur internet. Savez-vous qu’il existe une plateforme qui vous permet de retrouver les sites qui pratiquent cette méthode. Elle s’appelle « Captain Drop ».


La mascotte de la plateforme est un chien, ce chien a pour mission de flairer les annonces et les offres douteuses. En un clic, il vous trouvera la réponse.


Le drop shipping et marque blanche

Le drop shipping c’est un système tripartite entre le client, le revendeur et le fournisseur.

Le revendeur, qui propose des produits qu’il ne possède pas en stock, procède à son achat auprès d’un fournisseur qui se charge de livrer le client qui l’a commandé sur le site du revendeur. Le site qui effectue du drop shipping est l’intermédiaire entre le client et le fournisseur (le revendeur).

Pour en savoir plus sur le principe de drop shipping et sur les marques blanches, c’est par ici.


Comment ça marche

« Captain Drop Shipping » permet donc de trouver les sites qui pratiquent le drop shipping.

Il suffit de vous rendre sur www.captaindrop.com, de coller l’URL d’un produit ou d’un site qui vous intéresse dans le formulaire présent sur la page d’accueil.

Après recherches, une réponse s’affichera ainsi qu’une liste de produits similaires s’il s’agit bien d’une pratique de drop shipping. Si vous n’êtes pas satisfait de ce verdict, vous pouvez signaler un « faux négatif ».

En un clic, cette plateforme vous facilite la vie et vous éclaire sur les sites de e-commerce qui pratiquent cette méthode.


« Captain Drop » vous attend également sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Publié le 16 avril 2021
Articles relatifs