Du 20 au 24 décembre 2020 : le calendrier numérique de l’avent

Publié le 21 décembre 2020

Voici les 4 dernière cases numériques avant noël :


« La guirlande connectée sur mon sapin 2020 » : Elle existe ! La guirlande programmable et personnalisable, c’est la guirlande twinkly ! Disponible dans de nombreux magasins autour de vous ou en ligne, elle illuminera et animera votre pièce à vivre le temps des fêtes. Différents modèles, 16 millions de couleurs possibles et avec un pilotage à distance, c’est le sapin 2.0 dans votre salon. Maison et Domotique, vous en dit plus avec quelques conseils bien avisés.


« Utilisez Parlapapi pour Noël en quelques clics » : C’est le cadeau qu’il faut pour cette fin d’année ! En gardant nos distances avec nos proches, surtout avec nos aînés, l’outil Parlapapi vous permet de rester connectés avec eux pour les fêtes et toute l’année à venir !
En un clin d’œil, vous pourrez envoyer vos premiers clichés et petits messages sur WhatsApp, sans rien faire d’autres, ils seront imprimés et envoyés et iront directement dans la boîte aux lettres de vos grands-parents, le tout dans une jolie enveloppe rouge ! Forfait tribu, famille ou mafia, mettez le paquet et choisissez votre abonnement sur leur site internet !


« Voyagez en ligne au cœur du secrétariat du Père Noël » : Installez-vous confortablement dans votre canapé et partez à l’aventure avec la plateforme, entièrement créée, par La Poste. Un jour avant la veillée de Noël, votre lettre vous emmène faire un incroyable voyage. N’oubliez de retrouver les 13 lutins du père Noël qui se cachent dans ces mondes.

Suivez le courrier de Noël dans un incroyable voyage riche de surprises, retrouvez notre article ici.


« Après Noël : don et vente de cadeaux en ligne » : Le jour J est arrivé !  On vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël connecté !  Et avez-vous pensé à demain ? Un cadeau à échanger, un présent à vendre ou à donner… De nombreux sites internet vous proposent ces services pour finir l’année en beauté. Les voici en avant-première, avant d’avoir déballé ce qui se présente à vous sous le sapin.


À l’année prochaine !